ABB ouvre un bureau en Birmanie

2014-09-26T15:20:47+00:00

Le groupe d’ingénierie helvético-suédois ABB a inauguré jeudi un bureau à Rangoun, en Birmanie, après 20 ans d’absence dans le pays, afin de participer à la croissance rapide des secteurs de l’électricité, de l’industrie et des infrastructures de cette économie.

L’ouverture de cette succursale constitue un premier pas avant d’étendre ses services dans le pays, a indiqué le groupe dans un communiqué.

 » Les technologies d’ABB sont idéalement positionnées  » pour soutenir la Birmanie  » avec sa croissance économique rapide « , déclaré Frank Duggan, le directeur des marchés mondiaux chez ABB, cité dans le communiqué.

Il a notamment mis en lumière que le groupe, dont la palette de métiers va de la fabrication de produits à haute tension à la production des robots industriels, pouvait contribuer à renforcer le réseau électrique, augmenter la productivité industrielle ou encore fournir des solutions pour les infrastructures et le réseau de transports.

ABB a par ailleurs signé une lettre d’intention avec l’université technologique de Rangoun pour faire don d’unités de démonstration pour son laboratoire de système d’énergie. Le groupe entend également recruter des jeunes diplômés dans son programme de formation.

Source AFP

Partager