Bourbon : Astrid de Bréon nommée dga, en charge de l’administration et des finances

2016-12-16T18:11:33+00:00

bourbon-astrid-de-breon-dec-2016Astrid de Bréon a été nommée directrice générale adjointe de Bourbon, en charge de l’administration et des finances. Elle prendra ses fonctions le 1er février 2017 et démissionnera de ses fonctions d’administrateur du conseil d’administration du groupe de services maritimes à cette même date.

Diplômée de l’Essec en 2004 (filière Finance), Astrid de Bréon, 37 ans, a travaillé chez BNP Paribas, tout d’abord en tant que chargée de missions Gestion Financière au sein de la direction Financière du groupe où elle a ensuite coordonné la zone « Marchés Emergents ».

Elle devient en 2010, responsable de la stratégie groupe auprès de la direction générale et coordonne, en 2013, le lancement de Hellobank pour le réseau France de la banque.

Depuis 2014, elle était Responsable Clientèle Entreprises et Institutionnels du centre d’affaires Paris Etoile Entreprises.

Astrid de Bréon est la fille de Henri de Chateauvieux qui détient au travers de Mach-Invest International et Mach-Invest, 7,6 % du capital de Bourbon.

Image : Bourbon

Partager