Cetim: Philippe Gouvaert nommé directeur délégué à l’Innovation et à la Valorisation de la Recherche

2016-11-14T10:29:56+00:00

cetim-philippegouvaert3-dir-delegue-innovation-2016Le Cetim, institut technologique labellisé Carnot, a annoncé la nomination de Philippe Gouvaert comme directeur délégué à l’Innovation et à la Valorisation de la Recherche. Il succède à Denis Eymard parti à la retraite.

Philippe Gouvaert, 55 ans, a débuté sa carrière en 1984, en tant qu’Ingénieur d’affaires chez Hewlett Packard (HP). Il y évolue ensuite vers différentes responsabilités : directeur des Alliances France, directeur des Ventes Nord-Est, puis directeur Régions. En 2007, il rejoint Capgemini en tant que directeur de Business Unit Nord.

Après 7 années passées à la tête de la direction commerciale de centre d’expertise mécanique français, Philippe Gouvaert a désormais pour missions « de perpétuer la démarche d’Innovation du Cetim dont l’objectif principal est d’augmenter la création de valeurs pour le tissu industriel PME/ETI, précise l’institut technologique dans un communiqué publié le 9 novembre 2016.

Celle-ci consistera notamment au management du cycle complet de l’Innovation, depuis la génération de l’idée jusque sa valorisation sur les différents marchés.

Image : Cetim

 

Partager