CGG remporte un contrat de six ans auprès de Brunei Shell Petroleum

2017-02-21T13:25:34+00:00

CGG a été sélectionné par Brunei Shell Petroleum pour opérer  un centre de traitement de données sismiques dédié à Brunei Darussalam pendant une période de six ans. Le montant de ce contrat n’a pas été communiqué.

Dans le cadre de ce contrat, CGG fournira « une gamme complète de services de traitement et d’imagerie de données sismiques 2D, 3D et 4D acquises à terre et dans les eaux territoriales de Brunei, depuis le traitement des données de terrain jusqu’à l’imagerie en profondeur avant addition », précise le groupe de géosciences dans un communiqué publié le 21 février 2017.

Par ailleurs, CGG s’engage « au développement de l’expertise géoscience dans le pays via le recrutement et la formation de personnel géo-scientifique local ».

« Depuis plusieurs décennies, CGG est l’un des principaux acteurs mondiaux de géoscience spécialisé dans la fourniture de centres de traitement-imagerie dédiés aux compagnies pétrolières et notamment à Shell », a commenté Jean-Georges Malcor, directeur général de l’entreprise.

« Durant cette période, notre réputation de partenaire technologique de premier rang s’est encore développée et renforcée. Elle nous a permis aujourd’hui de gagner ce contrat majeur en région Asie-Pacifique », a ajouté le dirigeant.

Image : CGG

Partager