PRC Europe 2017, un nouvel évènement dédié à la pétrochimie et au raffinage

2017-04-04T11:14:37+00:00

BGS Group organise les 22 et 23 mai 2017, à Hambourg (Allemagne), le Petrochemical and Refining Congress (PRC Europe 2017). Ce nouvel événement, qui réunira les acteurs clés du secteur énergétique, accueillera notamment des dirigeants des compagnies nationales pétrolières, des contracteurs EPCs et des raffineurs qui viendront partager leurs perspectives du marché et échanger sur les projets en cours.

Au-delà des sessions plénières, les tables rondes (organisées pour des groupes de 20 à 25 personnes au maximum) et les rencontres B2B (business to business) permettront d’aborder de nombreuses thématiques comme la réglementation, l’Internet des Objets (IoT), les Opex, l’optimisation des actifs, la conception des raffineries ou encore la mise en place de partenariats à long terme. « Une attention particulière sera portée à des études de cas », indiquent les organisateurs de la manifestation.

PRC Europe proposera également un espace d’exposition pour les fournisseurs de services et les fabricants d’équipements et de matériels. « Le nombre de stands y sera limité pour créer un environnement favorable à tous les participants », précisent encore les organisateurs. Plus d’une centaine de sociétés exposantes y sont déjà inscrites.

La participation au Congrès de la Pétrochimie et du Raffinage 2017 offre la possibilité de rencontrer des professionnels qui pourront contribuer au développement de vos affaires, insiste BGS Group qui affirme sa volonté « d’accompagner de manière individualisée chacun de ses clients tout au long de l’évènement ». Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de la manifestation et contacter le manager de BGS Group.

Image : OMV

 

 

 

Partager