GTT : Marc Haestier rejoint le groupe d’ingénierie en tant que directeur Administratif et Financier.

2017-01-03T14:54:01+00:00

gtt-marc-haestier-030117-copieGTT a annoncé la nomination de
Marc Haestier au poste de directeur Administratif et Financier. Auparavant directeur Finances et Fonctions d’Appui de la Branche Infrastructures d’Engie, il remplace à ce poste Cécile Arson, démissionnaire en octobre 2016. 

Titulaire d’une Licence en Sciences Economiques Appliquées et d’un MBA de l’Université de Louvain (Belgique), Marc Haestier a débuté sa carrière en occupant diverses fonctions financières au sein du groupe papetier Arjo Wiggins de 1985 à 1997, en Belgique et en Grande-Bretagne, avant de rejoindre le groupe Alstom à Paris en 1997 en tant que directeur du Financement et de la Trésorerie.

En 2004, il intègre Gaz de France en tant que directeur Financier Délégué. Il était, depuis 2010, directeur Finances et Fonctions d’Appui de la Branche Infrastructures d’Engie.

« Nous sommes heureux d’accueillir Marc dans l’équipe de direction de GTT », a commenté Philippe Berterottière, pdg du groupe d’ingénierie, dans un communiqué publié le 2 janvier 2017. « Sa vaste expérience de la fonction financière, acquise au sein d’une diversité de groupes industriels, nous sera précieuse pour accompagner les ambitions de GTT ».

Pour rappel, GTT est filiale d’Engie à hauteur de 40 %.

Image : GTT

 

Partager