Nicolas Malgrain nommé directeur général délégué de Bourbon

2014-11-25T12:32:22+00:00

Nicolas MALGRAIN DG Délégué BOURBON 071114Le spécialiste des services maritimes à l’offshore pétrolier et gazier a annoncé la nomination de Nicolas Malgrain au poste de directeur général délégué à compter du 1er décembre 2014.

Nicolas Malgrain, qui sera en charge de la stratégie, de la finance et de l’administration du groupe, avait rejoint Bourbon en février dernier comme Vice-Président Stratégie Groupe. Il succèdera au sein du comité exécutif à Laurent Renard qui a fait valoir ses droits à la retraite à compter du 31 décembre de cette année, précise l’entreprise dans un communiqué.

Diplômé de L’ENSEEIHT, ancien élève de l’IEP Paris et titulaire d’un Exécutive MBA délivré par HEC, Nicolas Malgrain a débuté sa carrière chez Deloitte en 1993 avant de rejoindre Géoservices en 2008, en tant que Vice-Président Mergers & Acquisitions et membre du Comex.

En 2010, suite à l’acquisition de Géoservices par le groupe Schlumberger, il est promu Vice-Président M&A Intégration, en charge de l’intégration et du développement des activités Géoservices au sein de la multinationale de services pétroliers.

 

 

Partager