Nouvelle campagne corporate mondiale pour Total

2014-10-03T22:14:26+00:00

total_brandTotal a lancé le 2 octobre sa nouvelle campagne de publicité plurimédia internationale. Elle est déployée simultanément dans 21 pays et vise à développer la notoriété du Groupe. Elle met en scène les activités de celui-ci : producteur de pétrole, raffineur, distributeur, mais aussi acteur majeur du gaz naturel (50% de sa production) et deuxième acteur mondial du solaire (à travers sa filiale SunPower).

Le dispositif illustre de manière concrète le sens de la nouvelle signature de l’entreprise « Committed to Better Energy ». Total affirme en effet sa volonté de produire «toujours mieux» et non «toujours plus».

Une campagne déployée dans 21 pays

La campagne est déployée dans 21 pays avec : affichage dans des aéroports et diffusion plurimédia, à la télévision,
dans la presse, sur le Web et sur les réseaux sociaux, par vagues successives sur les trois années qui viennent.
Les 15 aéroports internationaux retenus sont ceux d’Abu Dhabi, Beijing, Buenos Aires, Dammam, Frankfurt, Johannesburg, Lagos, London Heathrow, Luanda, New Delhi, Paris CDG, Paris Orly, Rio de Janeiro, São Paulo, Shanghai. La diffusion de la campagne s’effectuera sur 80 chaînes de télévision et plus de 230 publications à travers le monde.
Sur le Web, plus d’un milliard d’impressions seront délivrées au cours de la première vague de cette campagne.

Découvrez le film publicitaire : http://youtu.be/hvzJk4buQpA

 

Partager