Pascal Baylocq nommé directeur général de Geostock Holding SA

2017-09-29T10:11:43+00:00

Geostock Holding SA, filiale de Entrepose Group et de Total, a annoncé la nomination de Pascal Baylocq au poste de directeur général à compter de juin 2017. Il remplace Jean-Michel Noé qui a fait valoir ses droits
à la retraite.

Précédemment nommé président de Geostock SAS, filiale de Geostock Holding SA, en janvier 2017, Pascal Baylocq avait occupé les fonctions de directeur général délégué de cette entité.

Agé de 49 ans, Docteur en Mécanique et diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Hydraulique et de Mécanique de Grenoble en 1991, Pascal Baylocq, a successivement occupé chez Total des fonctions à la Direction des Opérations de la branche Exploration & Production et à la Direction Financière du groupe avant de rejoindre Geostock SAS en 2007 en tant que Chargé de mission auprès de la Direction générale, puis directeur général délégué en janvier 2008.

Filiale du groupe Entrepose Vinci (90 %) et de Total (10 %), Géostock est un groupe d’ingénierie international spécialisé dans la conception, la réalisation et l’exploitation de tous types de stockages souterrains d’hydrocarbures liquides, liquéfiés ou gazeux. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 80,6 millions d’euros en 2016 et emploie 500 personnes dans le monde.

Image : Geostock

Partager