Suez : Loïc Voisin nommé directeur de l’Innovation, du Marketing et de la Performance Industrielle

2016-11-30T14:25:17+00:00

suez-loi%cc%88c_voisin_copyright-pierre-olivierDirecteur général de Suez Consulting depuis janvier 2014, Loïc Voisin est depuis le 1er octobre 2016 directeur de l’Innovation, du Marketing et de la Performance Industrielle de Suez. Il rejoint le Comex du groupe et continuera d’assurer la direction générale de Suez Consulting jusqu’au 3 janvier 2017.

Loïc Voisin est tout à la fois en charge du pilotage de l’innovation et de la recherche, de la politique scientifique et de la propriété intellectuelle, de la digitalisation, des choix techniques et technologiques, de l’expertise et de l’assistance technique, de la performance industrielle, de la maîtrise des risques industriels et environnementaux, des partenariats, du marketing stratégique, ainsi que de Suez Ventures et des projets Eau, précise le groupe Suez dans un communiqué publié le 15 novembre 2016.

Diplômé de l’école Centrale de Lille, Loïc Voisin a commencé sa carrière au sein du groupe Bouygues et a ensuite exercé des fonctions de directeur de projet puis de directeur International et Outre-Mer de Stereau (groupe Saur). Il a rejoint Suez en 2010 en tant que directeur général de la région Eurasie de Suez Traitement de l’eau, puis directeur général de Suez Consulting depuis janvier 2014.

Image : Suez/Pierre Olivier

Partager